Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
25 février 2018

ENFER ET BOULE DE SHIT !!!

Comme dit mon charcutier, « S’il y a des gens bons, c’est parce qu’ils mangent du cochon ! »

Et c’est vrai qu’en ce moment, on nous prend pas mal pour des jambons !

 

Au début du mois de février, au journal de la mi-journée d’Europe 1, dans la rubrique habituelle sur les formidables actions des gens pour sauver la planète, le thème du sujet, à peine polémique pour redresser l’audience d’une radio qui frise le néant et qui sera bientôt bradée par son propriétaire vendeur d’armes qui préfère jouer les play-boy avec sa poupée plutôt que de s’occuper de la société hérité de papa, était : « Et si les vegan avaient raison ? »

Quand je vous dis que ça pue le racolage !!

 

Vivre avec les animaux

Deux invités, Jocelyne Porcher, sociologue à l’INRA, ancienne éleveuse, auteure de « Vivre avec les animaux : Une utopie pour le XXIe siècle » (éd. La Découverte) et Théo Ribeton, journaliste, auteur de « V comme Vegan »(ed. Nova eds)

Mais soudain, la joie illumina mon visage grave, mon envie de mettre un pain dans la tronche du premier vegan passant à ma portée pour lui remettre les idées en place s’estompa, mon appétit de viande rouge en ce mi-temps de la journée s’accrue de manière exponentielle, l’ivresse de la révélation me fit me tordre d’un rire inextinguible.

Bref, je bandais dur !

Extraits :

 Jocelyne Porcher : 11’15’’

 « […] Entre ces systèmes industriels et les mouvements vegan, il y a une collusion d’intérêts. Le système industriel arrive en bout de course. Ces systèmes industriels sont nés au milieu du XIXe siècle avec le capitalisme industriel. On a pris la main sur les animaux, on a fait de la relation de travail entre les paysans et les animaux quelque chose de rentable. Tirer du profit des animaux, produire de la matière animale. Aujourd’hui on est sur le point de produire de la matière animale sans les animaux grâce à l’agriculture cellulaire. La viande in vitro, le lait à partir de cellule OGM, c’est ça, c’est l’avenir des productions industrielles, c’est l’agriculture cellulaire. Or, pour qu’on puisse consommer les produits de l’agriculture cellulaire, pour qu’on puisse consommer de la viande in vitro, il faut que l’on soit convaincu. Les GAFA financent par des milliards d’investissements l’agriculture cellulaire pour que l’on soit convaincu que c’est mal de manger de la viande, que c’est mal de manger des produits animaux. C’est à cela que sert le mouvement vegan, à porter une idéologie anti-élevage. »

 

Réponse de Théo Ribeton : 13’05’’

Je vous la fait courte, il s’agit bien sûr d’une théorie conspirationniste visant à décrédibiliser le mouvement vegan !

Conspirationniste ? Mais c’est très vilain ça !! On est déjà à la limite du point Godwin ! (Théorie qui veut qu’une discussion sur le net finisse inévitablement par arriver sur Hitler et le nazisme ! – Par extension, toute discussion où l’un des participants se fait traiter de nazis !!)

Les vegan auraient-ils aussi peu d’arguments pour défendre leur doctrine carencielle, qu’un vulgaire platiste face à l’évidence (polovstienne du prince Igor, comme de juste) de la rotondité de tout ce qui tourne dans ce putain d’Univers ?!

 

Réponse de Jocelyne Porcher :

14’10’’

« Il suffit de regarder les liens des théoriciens de la cause animale avec justement les entreprises, par exemples les starts-up de la Silicon Valley qui travaillent sur la viande in vitro. Il y a des liens universitaires, des liens entre ceux qui font des cours, des formations à la communication militante afin qu’il sache comment faire une vidéo bien gore pour bien dégoûter. Ça vient pas tout seul, c’est de la comm’, il faut qu’ils apprennent. Et les gens qui font ce type de formation sont dans les starts-up. Ce n’est pas de la conspiration, ce sont des faits. »

 

Paradoxalement, le vegan qui n’en est pas un (voir plus loin) au lieu de la jouer discrète, a voulu ramener sa fraise de carnivore refoulé, et confirmer les propos de cette odieuse viandarde qui veut tuer les animaux et la planète, mais bon dieu faites quelque chose, vous ne vous rendez pas compte on est déjà neuf milliards sur cette planète c’est plus qu’il n’en faut, vite un génocide bordel de merde !!

 

15’30’’

« Ce que je défends déjà, c’est de la cohérence et qu’on sorte de l’hypocrisie. Parce que cette histoire de vegan, végétarien, végétalien …. Mon voisin par exemple a écrit un ouvrage « V comme Vegan » et lui il est végétarien. […] J’ai vu dans une vidéo que vous aviez du mal à vous passer de fromage. J’ai eu pas mal de débats, je suis étonnée à chaque fois d’entendre dire que les vegan, il y en a beaucoup qui sont « en transition ». Ils sont végétariens, ils défendent le veganisme, mais en attendant, merci aux éleveurs qui leur fournissent des œufs, du fromage, merci à tous ces éleveurs qui nourrissent les enfants des vegan, qui sont eux peut-être vegan mais dont les enfants sont végétariens »

 

Raaaahhhh !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m’a fait du bien d’entendre ça !

 

D’autant que quelques jours plus tard, dans l’émission de Yann Barthès, Quotidien, un dénommé Aymeric Caron, végan de son état, apparemment ancien journaliste et chroniqueur chez Ruquier, annonçait la création d’un parti politique pour récupérer des sous pour les prochaines européennes.
Le programme démocratique de ce nouveau parti politique ? …. Tiens c’est marrant, ce n’est pas évident de le trouver sur internet …. Plutôt discret, les gars ?

Tu m’étonnes !

 Ce n’est pas un programme politique, c’est une liste d’interdiction. Des zoos, aux cirques, en passant par la chasse et la corrida, sans oublier la vivisection et l’interdiction de manger de la viande. Ah ! oui, j’oubliais, interdiction de se reproduire, aussi. Vous savez, le coup du « Mon dieu, on est déjà trop nombreux … !! »

Le gars se dit antispéciste. Ça vous rappelle rien ? Oui, oui, les chimpanzés du futur !! A lire immédiatement, si ce n’est pas déjà fait !

Il serait intéressant de connaître les financements de ce nouveau mouvement antihumaniste !

 

Or donc, la manipulation continue, mais vous voilà maintenant informé. Après, vous vous démerdez, moi j’ai fait le taf !!

La prochaine fois je vous dirai pourquoi vous ne mangerez bientôt plus de poisson ! Teasing de la mort qui tue : Y a des chances pour que ce soit encore de votre faute !!

 

Allez, salut et merci pour le steak tartare !

 

Je vous mets le lien là => Europe 1 - Circuits courts - 1er février 2018

Apparemment, j'ai des soucis pour la mettre ici. Dites-moi si vous voyez quelque chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 621
Derniers commentaires
Music
Publicité