Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
26 août 2012

CE QU'ILS VEULENT VRAIMENT !!

S'il est une chose dont je suis sûr, c'est que je suis patient !

Voilà plus de 4 ans que je tiens ce blog, de manière plus ou moins suivie, je vous l'accorde. Je me suis obligé ces derniers temps à une publication hebdomadaire pour rester en contact avec vous et me forcer à écrire !

Depuis 4 ans, donc, impossible de mettre en ligne des documents pdf sur OB !! Pouvait pas !!

L'autre jour, en regardant la somme d'imbécilités que j'ai pu écrire depuis ces quatre années révolues, j'ai décidé de franchir le pas et de devenir droit-dans-le-mur.fr !!

Du coup, l'antre de la mise en ligne de documents s'ouvre à moi. Ce qui me permet de vous faire partager ce texte de Jean-Luc Porquet que je gardais sur mon disque dur depuis février 2008 et qui fût sans conteste un des éléments fondateur pour l'ouverture de ce blog qui vous enchante hebdomadairement ! Si, si, ne niez pas, je le vois à vos mines réjouites !

Or donc, voici clairement exprimée la politique du p'tit faitout pendant ses 10 ans de règne !

Mais attention ! Ce n'est pas parce que la gôche est revenue au pouvoir que le travail de sape ne va pas continuer ! Ne relâchons jamais notre vigilance ! Il en va de l'avenir de nos enfants ! Si tant est que cela les intéresse vraiment !!

Certains comprendront peut-être mieux pourquoi j'ai écris un texte comme Ca va mieux en le disant, publié pour la première fois en septembre 2009.

Et pour mieux se convaincre, vous pouvez lire ou relire tous les articles dans les catégories Santé, entre autre !

Bonne lecture et comme disent Collin et Mauduit dans 5/7 boulevard sur France Inter :

«Surtout, ne lâchez rien !»

 
Ce qu ils veulent vraiment
"Le Canard Enchaîné" Mercredi 6 février 2008
par Fix

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils ont bien failli y arriver dans le domaine de la formation professionnelle
Répondre
C
Du coup je vais arrêter mon abonenment au Canard, lol !
Répondre
M
bonsoir....bien sûr que non qu'il ne faut rien lâcher...parce qu'en sous-main tout continue...vigilance....resistance...avoir l'oeil...sans parano...suis des vôtres!
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité