Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
24 janvier 2010

LA GRIPPE A, C'EST TOUJOURS AUSSI FLU !!

Avec beaucoup de retard et vous m'en excuserez, je vais vous parler du documentaire qui est passé sur Arte il y 3 mois et qui traitait de la grippette que l'on dénomme H1N1 !

Je sais que l'actualité est dense et que le malheur des haïtiens a pris la "Hune" de tous les journaux télévisés, mais il est bon parfois de revenir à froid sur certaines informations.

Or donc que disait ce documentaire : «Un virus qui fait débat».

En gros qu'on s'est fait baiser grave ! Mais ça, on le savait déjà !!

Voici Lettre ouverte ... ou bleues aux nosophobes ! Bonne lecture !

Droit dans le mur de la santé !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh ! t'as mis flu !
Répondre
B
Et ils ont osé m'envoyer cette semaine la convocation pour que j'aille me faire vacciner... le texte qui y figure est édifiant en regard de celui que tu donnes.<br /> <br /> <br /> <br /> On nous prend vraiment pour des buses
Répondre
R
Oublie ce que je t'ai mis sur l'impossibilité de commenter, en fait, j'étais sur le lien que tu nous as mis...<br /> <br /> Merci pour cet article, mais il ne fait que synthétiser et confirmer toutes les infos que j'avais sur le sujet...<br /> <br /> Comme quoi, maintenant, ceux qui doivent être inquiets, ce sont ceux qui se sont faits vacciner... 
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité