Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
25 septembre 2008

LA FRANCE EST UN K.L. ! 25 septembre 2008

Je ne voudrais pas foutre ma zone ... euh ! si, un peu quand même, mais les ceussent qui pensent avoir fait reculer le gouvernement sur Edvige, se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au fin fond de l'omoplate gauche !!!
Suivez mon clic : Blog de Gwendal

Pour les plus jeunes d'entre vous, (Oyez, oyez, les belles histoires de l'oncle Fix !), ou pour ceux qui n'ont rien compris à leur cours d'histoire contemporaine, un K.L. est le diminutif des Konzentrationslager, ou en français dans le texte : Camps de concentration !

Pourquoi, me direz-vous, si, si, je vous entends encore ramioner, derrière votre écran, pourquoi me direz-vous, utiliser de telles comparaisons ?  Un camp, se sont des mirador, des surveillants armés et des prisonniers numérotés ! Rien de tout cela n'existe en France, non ??!

Pour les miradors
:

Officiellement il existe 340.000 (Trois cent quarante mille) caméras en France. Et M.AM. en veut 3 fois plus pour l'an prochain, soit 1 million vingt mille caméras ! Cela nous fera 1 caméra pour 59 personne  !!
Souriez, vous êtes filmés !!!

Pour les gardiens :

Les 18.000 policiers municipaux que des esprits mal tournés osent appeler miliciens, on se demande bien pourquoi, peuvent depuis le 9 septembre utiliser le fameux Taser. Merveilleux outil d'ordre et de sécurité qui vous envoie une décharge de 50.000 volts depuis une distance 10 métres pour vous mettre K.O. et vous faire valdinguer jusqu'à 7 mètres. Pour lui mettre un pain, au milicien, vous avez intérêt à avoir le bras long.

Pour les prisonniers numérotés :


«[...] Sarkozy vient de faire remplacer le fichier policier EDVIGE par un fichier EDVIRSP, lequel est exactement le même, avec fichage des mineurs dès l'âge de 13 ans et absence totale de garanties sur le contenu et l'usage des fiches, et une seule concession, la suppression des données sur la vie sexuelle et la santé. Pendant ce temps là, le fichier STIC continue d'enfler de manière exponentielle (23 millions de fiches), ainsi que le fichier policier FNAEG (les empreintes génétiques), voir l'article sur Ardoise, le fichier policier classé "secret-défense" CHRISTINA, le fichier policier ELOI des étrangers en situation irrégulière, [...]»*

*in "Le Canard Enchaîné"
du 24 septembre 2008, p 5, Mais c'est où, ce pays ? Jean-Luc Porquet

Bon, je suis d'accord, les numéros ne sont pas tatoués sur le bras, mais je vous rassure, l'implantation de puce électronique est pour très bientôt !!

Or donc, bienvenue dans le K.L. du XXIe siècle.
Je vous souhaite une bonne et heureuse journée à tous !!!




Célafêtaquidondidonc© ???

Aujourd'hui 25 septembre, c'est la Saint Hermann
Vous grossissez à vue d'oeil, arrêtez l'avion !!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis bien d'accord, ce n'était qu'une bataille, et la guerre est loin d'être fini. Mais je crois toujours qu'il est bon pour le moral des troupes de célèbrer les victoires ! Ca aide! Allez ! Santé !
Répondre
F
Salut Gwendal, il est possible que "nous" ayons remporté une victoire, mais nous sommes loin d'avoir gagné la guerre ! Tout ce que je décris est LA réalité. C'est en ce moment que cela se passe !L'Etat policier existe déjà , quoi que tu en penses !Merci de tes encouragements, mon bon monsieur hihi. La bataille sera rude, mais nous vaincrons. Non point parce que nous sommes les plus forts, mais parce que nous avons raison !!!'No pasaran" !!
Répondre
C
Pierre disait : "Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux... coucou!"Cette devise t'irait bien!J'aime bien ton blog, alors voici un p'tit mot d'encouragement, continue à écrire pour me réveiller les yeux et le cerveau disponible,PFF le matin, quand je bois un p'tit kawa avant de partir au boulot, tant que j'en ai un, hi hi...Céd.
Répondre
G
Je persiste et je signe, Fix ! Je continu à penser que si nous n'avions rien fait, le fichier serait passé en l'état. Nous (le peuple) avons été vigilants et avons empêché Sarko de policer plus encore que tu ne le décris notre pays. C'est une petite victoire, peut-être même ridicule, mais une victoire quand même.
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité