Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
20 juin 2008

Agissons !!

Marc Touati, que vous connaissez si vous regardez C dans l'air sur la cinq, a décidé d'organiser une pétition contre la volonté de Môssieur Trichet directeur de la BCE d'augmenter les taux d'intérêt de l'euro. (voir l'aticle sur le sujet)

Allez-y, agissez et signez la :
Site de la pétition

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca me fait penser à un truc… L’année dernière, je discutais avec un ami qui me conseillait de renégocier mon prêt bancaire pour la maison parce que selon lui, je pouvais trouver mieux que mon taux fixe de 4,9%... Et puis un taux fixe, c’était stupide et antiéconomique… Il m’a même fait une simulation pour que je visualise l’argent que je pouvais économiser sur les 12 années qu’il me restait… Bien m’en a pris de ne pas l’écouter !
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité