Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
24 avril 2020

SIDERATION !!!!!!!

Donald 1

Je n'y arrive pas ! Je ne m'en remets pas ! Les mots me manquent !

Je crois que cette fois on a atteint le fond !

Je veux parler de la dernière déclaration de l'abruti avec son rat mort sur la tête !

Vous l'avez entendu ? Il vient d'avoir une idée géniale ! Il demande aux médecins d'injecter du désinfectant dans les poumons des malades atteints de Covid !!

A côté de lui, même W. Bush junior passerait pour un génie ! C'est dire !

Pour le coup, je serais d'accord pour que tous les électeurs de Trump obéissent à leur zozo de président ! Ce serait une bonne nouvelle et une importante proportion d'imbéciles disparaîtraient de la surface de la planète. Sélection naturelle, on appelle ça !

Même dans mes rêves les plus fous, et je peux vous dire qu'il m'arrive d'en avoir, jamais je n'aurais oser imaginer un président des USA sortir une connerie aussi monumentale !

Il ne manquerait plus que quelqu'un lui dise que l'atome est une solution contre le Covid pour qu'il décide de nucléariser la planète !

Là, je pense que les institutions américaines pourrait envisager la destitution pour insanité mentale !

En tout cas, les chinois doivent bien rigoler, en ce moment ! Pour le futur leadership mondiale, ils sont au taquet !

Nouveau slogan de Trump pour sa réélection :

"Make America worse again !"

Les 4 prochaines années s'annoncent difficiles, s'il est réélu.  Ce qui semble bien parti, malgré tout !

 

 

Vous connaissez la différence entre un américain et un yaourt ?

Au bout d'un certain temps le yaourt développe une certaine culture !

 

 

Comme disait Guenièvre, "On n'est pas sorti du sable !!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on n'est pas sortis du sable...
Répondre
E
Lui il a déjà de la javel dans le cerveau, c'est pour cela qu’il préconise cette solution...
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité