Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
8 mars 2019

FAITES DES FEMMES DROITES !!!!!

Cher(s) lecteur(trice)s, un rapide retour dans une actualité si chargée que je me noie à peine, je coule littéralement. Je sais, j'ai faillis à ma réputation, je n'ai pu commenter les délires apocalyptiques de l'américain qui se coiffe avec un rat mort albinos, les affres sécuritaires d'un Etat aux abois, le formidable nouveau monde qui ressemble tellement à l'ancien, les téléphones cryptés qui se baladent dans la nature, la peur du bourgeois face à la colère démonstrative du peuple, la seconde jeunesse des fachos attendant le Grand Matin ..........

 

Ah ! oui. Je ne peux m'empêcher de vous parler de cela. J'ai eu comme une révélation, l'autre jour. Si les gauchos de tout poil attendent le "Grand Soir" pour leur révolution, et ce depuis maintenant plus d'un siècle, les factieux qui ne veulent plus tuer la Gueuse (ça fait ringard, limite état français), préfèrent s'en prendre à la Ripoux-blique, plus dans l'air du temps et attendraient, eux, le "Grand Matin" pour le faire !

Et moi qui suis très con, et pas seulement sur les bords, je me demandais souvent pourquoi j'avais toujours penché plus à gauche qu'à droite. Vous me direz qu'il existe toujours diverses raisons, qu'elles soient éducatives, génétiques, ou si quand tu étais môme tu as pris des roustes avec un journal torsadé et que c'était au choix, Le Figaro ou l'Huma !

Je m'interrogeais donc sur cette propension gauchisante qui me taraude et qui est parfois un handicap, particulièrement dans certains dîner dans lesquels je suis invité, où les discussions ont vite tendance à s'enflammer, jusqu'à ce que mon interrogation tourne parfois au dilemme quand à la fin du repas, le préfet est bourré à zéro et que sa femme me demande de la besogner .... Enfin passons, je ne vais pas m'étendre sur la pr... sur ma vie privé.

Bref, je me demandais !

Puis j'entendis cette expression de Grand Matin. Et là le déclic se fit, la révélation se leva, l'image me frappa, dans la tronche comme de juste !!

Je ne suis pas du matin ! Mais alors, pas du tout !! Si tu me réveilles avant mon heure, je suis capable de te mettre un pain ! Direct. Bon sauf ma femme, mais c'est parce qu'elle a trouvé la technique. Et je ne vous la donnerai pas car c'est aussi ma vie privée, merde !

Or donc, n'étant pas du matin, mais bien du soir, voir de la nuit, je ne peut être que de gauche ! CQFD !

 

Bref, comme disait le père de l'autre empereur, je ne vous la refait pas vous la connaissez, brisons là ces vaines considérations bipartites.

Je voulais juste vous dire que je vais essayer de m'y remettre, autant pour ma thérapie personnelle que pour les plus fidèles d'entre les fidèles, j'ai nommé : Martine, Alex et Cockpit. Qu'ils en soient ici mille fois remerciés.

 

En tout cas, voici ma contrbution personnelle en ce vendredi 8 mars, où il n'est pas de bon ton de leur en souhaiter une bonne, mais où d'après ce que j'ai lu, il faut bien leur préciser de tenir leur droite !

J'ai pas tout bien compris sur ce coup là !

 

Deux dessins de Lindingre et de Lefred-Thouron, frauduleusement scannés sans leur accord, tirés du Canard Enchaîné du 6 mars 2019.

Femmes 1

Femmes 2

Et comme disait Scharzy dans Terminator 2 : "I'll be back !"

Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 569
Derniers commentaires
Music
Publicité