Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
7 janvier 2019

BONNE ANNEE 2019 !!!

Bonne et heureuse année

2019

à toutes et à tous,

ainsi qu'à vos proches !

 

Si quelques petits soucis m'ont tenu éloignés de mon clavier, je ne vous ai pas oublé pour autant ! Il est vrai que l'actualité, mais surtout les conneries, n'ont pas failli pendant cette période !!

Je vais m'efforcer de revenir, bien que beaucoup de choses actuelles ne sont qu'une redite de ce qui s'est déjà passé, avec plus d'ampleur.

Vive l'ampleur !!

 

Tic & Tac

Et pour fêter, la nouvelle année et son mois sans alcool, je ne dirais rien d'autre que :

A LA BONNE VOTRE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse !!
Répondre
C
Bonjour et une bonne année 2019 à vous avec que le meilleur ! <br /> <br /> Votre pertinence a manqué mais comme vous dites si bien vous aviez analysé la chose, par contre l'ampleur, oui, ça c'est un peu nouveau.... la violence ne fera rien avancé. 1789 déjà fait, mai 68 déjà fait, donc pas performants puisqu'il y a redite...donc une recherche perso pour une réforme serait une piste...à bientôt Martine
Répondre
E
Merci pour tes vœux et j'espère que tout va bien pour toi maintenant ! Emmanuel
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 569
Derniers commentaires
Music
Publicité