Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
9 janvier 2018

BONNE ANNEE 2018

Avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et à tous

 

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018

 

Année de la frite !!

 

Qu'elle vous soit profitable et bénéfique !

 

J'en profite pour présenter mes voeux et mes condoléances aux salariés de PSA, Pimkie et Carrefour, qui profiteront les premiers de la loi travail et de la rupture conventionnelle collective dont le décret d'application est sorti le 22 décembre dernier. "En même temps", on les avait prévenus

Mes sincères voeux pour les américains qui n'ont pas voter pour Castor Man, le défficient mental de la Maison-Blanche, qui repique pour une deuxième année. "En même temps", ils auraient du se douter de quelque chose !

Mes pensées les plus sincères à mes compatriotes pour l'augmentation du prix des cigarettes, du gaz, de l'électricité, des assurances, de la CSG, du timbre, des PV, de l'essence ... ... ... Ah attendez, on me dit qu'il y aurait une baisse ?! ... ... ... Oui, en effet, on prévoit une forte baisse ... du pouvoir d'achat ! "En même temps", il fallait s'y attendre !

Enfin, une pensée pour tous les garçons timides et sincères qui se sont encore fait couper les couilles au nom d'une noble cause dévoyée par les réseaux sociaux. Courage. Personne n'est insensible aux compliments !

 

Allez, on continue Droit dans le mur, et on rigole !

Trump

"Si je devais me présenter (à la présidence des Etats-Unis),je le ferai en tant que Républicain.

Ce sont les électeurs les plus idiots du pays. Ils croient tout ce que leur raconte Fox News.

Je pourrai mentir et ils goberaient tout. Je parie que mon score serait sensationnel."

- Donald Trump 1998 -

C.Q.F.D. !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne Année à toi... enfin ce qui restera de bon !
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité