Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
1 octobre 2017

VOUS AVEZ DIT ; TERRE PLATE ??!!

Non ?

Si !

Ah bah putain, si je m’attendais à celle-là !

Je ne sais pas si vous avez entendu cette information qui personnellement m’a troué le cul quand je me suis rendu compte de l’ampleur (vive l’ampleur !!) du phénomène.

Pour rappel, un rappeur américain a lancé une collecte, un « crowfunding » comme on dit de nos jours (!) afin de lancer un satellite pour prouver que la terre est plate et non pas ronde comme chacun le sait !

Au début, blasé et connaissant le niveau intellectuel de l’américain très moyen, je me suis gaussé comme tout un chacun ! Vous connaissez la différence entre un yaourt et un américain ? Je vous l’ai déjà faite, mais pour les nouveaux, sachez qu’au bout d’un moment, le yaourt développe une certaine culture !!

Quoi de plus normal pour un red neck, même black, de croire au créationnisme, à la Terre plate, au 2e amendement, au diable qui habite (de cheval) les sodomites et au crime contre l’Humanité que constitue l’avortement !

Après vérification, le bougre aurait déjà récupéré 1.700 dollars sur les 250.000 demandés ! En plus d’être cons, ceux qui croient à ce genre de foutaises sont pauvres, pas de bol !

L’affaire m’a quand même turlupiné (non, pas là !) et, dans un accès de générosité incontrôlée, j’ai rajouté quelques neurones au gars et je me suis dit qu’il était possible que le rappeur en question soit un peu arnaqueur sur les bords, (de l’Hudson, comme de juste), et qu’il ait voulu arrondir ses fins de mois. En tout cas, c’est ce que j’aurais fait ! En fait, non, c’est juste un abruti qui croit vraiment que la Terre est plate.

Mais, poussé par la curiosité et persuadé que cette stupidité moyen-âgeuse datait d’un temps révolu où l’obscurantisme religieux faisait taire toute réflexion, où l’on brûlait les Giordano Bruno et n’amusait plus que les lecteurs du génial Terry Pratchett (dont je suis !) qui a placé son disque-monde fantastique sur quatre éléphants debout sur une tortue pour parcourir les espaces infinis, je me disais naïvement : « Mais comment peut-on de nos jours faire accroire un truc pareil ! »

 

Et ben, j’ai pas été déçu du voyage !

 

Je savais qu’internet et Youtube en particulier permettaient à tout un tas de baltringues de diffuser des théories complètements tordues sur le fait qu’on ne soit pas allé sur la Lune, de montages plus ou moins grossiers voulant prouver le voyage dans le temps, la téléportation, les monstres aquatiques ou les spectres de la nuit noir qui fait peur,  mais là, franchement, il m’a fallu un moment pour m’en remettre.

Tellement, que j’en leur consacre un article, c’est vous dire !

 

Or donc, courent sur la toile, des vidéos plus ou moins longues, qui chercheraient à nous faire réfléchir, parce que en fait on est pas cons et que y en a là-dedans (apparemment, il s’agirait de leur cerveau !! à prendre avec précaution !) et que tout ce que l’on nous a dit jusqu’à présent, bah, en fait se sont de grosses conneries pour nous enfumer et que en fait, bah, la Terre, elle est pas ronde, mais putain mais c’est bien dur, elle est plate ! Et que c’est la NASA et tous ses complices qui nous enfument depuis des années !

Ah oui, petite précision, tout est de la faute et de la responsabilité de la NASA !

Du coup, je suis dans la merde, puisque, j’ose le dire, oui, je suis payé par la NASA pour vous dire que non, en fait la Terre elle est ronde !! Tiens, merde j’ai pas eu mon virement ce mois-ci, il va falloir que je les appelle !

 

Dans les temps anciens, ceux que tous ces petits cons n’ont pas connus, on pouvait se faire traiter d’agent de la CIA ( !), aujourd’hui, c’est suppôt de la NASA. Ah ! Ces américains ! Comme quoi, on ne prête toujours qu’aux riches !

 

Or donc, je me suis fadé leur vidéo de merde. Et … comment vous dire … C’est de la merde ! Je ne sais pas si vous allez perdre votre temps comme moi à regarder même quelques minutes de leurs "trucs", mais ils n’ont même pas le minimum requis en matière de physique et même de logique. C’est vous dire !

Imaginez, un de leurs arguments massue pour prouver la platitude de la Terre, c’est dire que si la Terre était un globe tournant vraiment sur lui-même à la vitesse folle de 1.600 km à l’heure, jamais un avion ne pourrait atteindre sa destination, vu qu’il ne dépasse pas les 900 km heure !!

C’est le niveau zéro de la pensée ! Mais je vous jure que c’est vrai ! A chialer !

 

Alors il y a deux types de vidéos. Celles de gros abrutis qui répètent bêtement ce qu’ils ne comprennent pas en se prenant pour des miroirs, vu qu’ils réfléchissent, et celles beaucoup plus vicieuses qui derrière en profitent pour manipuler ceux qui regardent leur vidéo pour leur faire croire qu’ils sont des victimes d’une puissance occulte (juifs, francs-maçons, Illuminés (non, pas eux !!)), enfin les coupables invisibles mais parfaits de leur lamentable impuissance personnelle.

 

Bon, soyons clair, ne tournons pas autour du pot, n’hésitons pas à le dire, évitons les digressions, … en plus des nazis, grands habitués de la manipulation mentale au nom, notamment, des sciences occultes, s’est ajouté un deuxième groupe encore plus dangereux aujourd’hui ; les salafistes.

Car oui, au nom d’un Islam soit disant pure, les mécréants que nous sommes ont voulu imposer l’idée d’un globe et d’un système héliocentré, alors que les génies musulmans du Xe et XIe siècle avait compris, eux, que la Terre était plate !

Putain, les mathématiciens, philosophes et médecins arabes doivent se retourner dans leurs tombes ! A chialer, je vous dis !

 

Mais à ce moment-là, il m‘est venue une idée à la con ! On n’arrête pas de nous répéter que les décérébrés du bulbe qui veulent buter du koufar ont été endoctriné par les daechiens galeux du jour au lendemain. En moyenne 3 mois.

3 mois pour devenir con ? Ce n’est pas impossible ! Surtout de leur part !

Mais si déjà, incultes et aigris, ils ont mangé de la vidéo de la terre plate et tant d’autres, sur la conspiration mondiale des vieux méchants pas beaux plein de fric qui veulent dominer le monde, que c‘est pour ça qu’ils ont une vie de merde et qu’ils sont incapables de répondre aux questions de culture générale, mêmes celle posées par Hanouna, alors, il paraît plus évident de comprendre comment ils se sont fait décérébrés par les manipulateurs nihilistes du salafisme sectaire, avides de chairs à canon débiles et complices de l’édification de la société totalitaire occidentale acceptée par tous au nom de la sécurité, de la caméra et du digicode, Amen !

Enfin bon, ce n’est qu’une opinion ! Mais malgré tout, et contre toute attente, que je partage avec moi-même !!

 

Tout cela pour vous dire que ça fout bien les jetons !

Heureusement, il existe des combattants, des chevaliers, des preux qui luttent avec acharnement contre la connerie humaine !

Défakator en fait partie. Allez voir sa vidéo, car il désamorce la connerie en faisant rire ! Il fait pareil avec d'autres thèmes abordés par des vidéos à la con !

Voici un autre lien qui vous expliquera l’étendue des dégâts !

Sinon, leur mettre des tartes dans la gueule pour leur remettre les idées en place me parait aussi une bonne solution !!

Géode terrestre

Or donc, voici à quoi ressemble la Terre ! Et non, ce n’est pas un globe, et oui, c’est une image reconstituée, n’en déplaise aux dégénérés du bulbe.

S’il en manque un bout, c’est bien évidemment à cause du météorite de la taille de Mars qui nous a percuté il y a 4,5 milliards d’années et qui a constitué la Lune, épisode stellaire sans qui tous ces trous du cul ne seraient pas là aujourd’hui pour nous faire chier ….

Euh ! … Moi non plus d’ailleurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Cockpit, heureux de te lire.<br /> <br /> Et oui !! Lamentable ! Je ne sais pas en Australie, mais je viens d'apprendre qu'aux États-Unis, il y a plus d'armureries que de librairies ! Alors pour les faire lire .....<br /> <br /> Citons l'immense Pierre Desproges qui disait : "La culture, c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase !"
Répondre
E
un bon résumé ici aussi : https://www.facebook.com/culturepubofficiel/videos/10150966892804970/?fref=mentions
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité