Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
10 avril 2016

PANAMA FUCKERS !!

Ami(e)s de la sodomie, bonsoir.

Vous vous rendez compte, malgré les promesses, la main sur le cœur, de l’idiot en colère, il y a encore des paradis fiscaux ! Enfer et boules de bitte !!! C’est à peine croyable ! Pépito nous aurait donc menti ? Je n’ose y croire ! Et le président normal « Moi je » n’aurait pas lutté contre la finance mondialisée comme il nous l’avait promis ? Quel choc ! Quelle déception !

- Heureusement que le petit macaron va nous sauver avec son parti ni de droite ni de gauche !

- Vous voulez parler de l’ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild ?

- Oui ! Il est jeune et honnête, lui.

- La banque Rothschild qui a créé des milliers de comptes offshore au Panama et dont un des principaux clients est un riche saoudien, soupçonné d’avoir touché des pots de vins quand il était ministre ?

- Eeeuuuuhhhh !!! Alors il ne reste plus que la Marine Nationale et toujours socialiste !

- Bah, non plus. Mouillé aussi.

- Et merde !

 

argentAh, qu’il beau le monde ultra libéral financiarisé ! Pourtant, ils nous l’avaient promis. Avec la percolation, les milliards amassés par certains finiraient inévitablement par retomber sur les plus pauvres, dixit le grand maître Friedmann !

En fait d’argent, ce sont des impôts et de la misère qu’on prend sur la gueule !

En même temps, quand y a rétention, y a pas d’écoulement. L’Homme, quand il amasse de l’argent a du mal à le partager. Mais si le matelas ou la cassette d’Harpagon sont un peu dépassé, heureusement, il reste les sociétés offshores et la complaisance des puissants.

Et l’éternel refrain du « plus jamais ça » repart de plus belle. Surtout avec une contestation populaire de plus en plus virulente. C’est qu’ils ont peur de perdre leurs places tous ces braves gens ! Pas les banquiers, rassurez-vous. Faut pas déconner, quand même !

Quand je pense que le patron de la Société Générale a commis un parjure devant une commission sénatoriale et qu’on se demande ce qu’on va bien pouvoir y faire. Vous imaginez la même chose aux Etats-Unis, devant le Congrès ?

En tôle, direct. Les américains ne sont pas blancs bleus, mais là-dessus, ils sont intraitables.

D’ailleurs, pour les ceussent qui s’étonnent de ne pas voir de noms américains dans l’affaire, sachez que le Panama a dû signer un accord sous la contrainte, il y a quelques années de ça avec l'administration US et le fisc a déjà les noms des meneurs. Dont apparemment un père et son fils qui ont entourbé un beau paquet à l’IRS.

 

Ayons en cet instant, une pensée émue et reconnaissante pour Denis Robert qui a failli tout perdre en dénonçant il y a déjà 15 ans tout ce système d’enfumage et de copinage généralisé. Jusqu’en 2011 où les juges de la cour de cassation ont mis un terme à toutes les procédures que les fumiers lui avaient collé au cul (Ah ! Tiens, la Société Générale Luxembourg .... Déjà ?!) et reconnu le sérieux de son travail journalistique. Ils ne furent pas nombreux à le soutenir en ces heures sombres.

 

Cela va-t-il changer quelque chose, me demanderez-vous ? Que nenni, mes amis. Si les Etats se mettaient à faire le ménage, dans leurs rangs, ce qui serait un moindre mal, mais surtout dans les banques, c’est tout le système actuel qui risquerait de s’effondrer. Une crise pire qu’en 2008, craignent-ils !

Et après, ils veulent qu’on aille voter et croire encore à leurs promesses. Sont-ils sots !

 

- Mais, c’est normal de faire ça. Si j’avais du pognon, je le planquerai aussi ! C’est à cause des impôts trop élevés et de l‘incurie de l’Etat qu’ils font ça.

Je ne dirais qu’une chose à ces fins analystes financiers qui ont ce genre de discours : Fermez-là !!

Si tous ces innocents persécutés par le fisc n’avaient pas planqué leur fric et refusé de participer à l’effort de la Nation, l’Etat ne serait pas en déficit, la sécu non plus, la retraite serait toujours à 60 ans et les impôts seraient moins lourds pour tous ceux qui n’ont aucun moyen de cacher leur revenus.

Je serai donc d’avis, non seulement de leur faire payer leur dette majorée d’une amende maousse, mais aussi de les déchoir de tout leurs droits civiques, à vie. Pour ceux qui possèdent une entreprise, cela veut dire aussi qu’ils ne pourront plus jamais ni diriger, ni faire partie d’un conseil d’administration. Une période de probation de 30 ans pourrait leur être appliquée pour sauvegarder la pérennité de leur entreprise. A la limite !

 

« La colère gronde au sein des masses. C’est véritablement un scandale ! Et probablement une contrepèterie. Cherchez pas la contrepèterie, y en a pas !! »

 

Le mur se rapproche, attachez vos ceintures !!

 

Cash investigation - Paradis fiscaux : le casse du siècle

Articles du journal "Le Monde" - Semaine du 5 au 8 avril
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Service, service !!
Répondre
M
...c'est ça....tout à fait ça....merci encore....
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité