Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
2 août 2015

ENARQUE TA GUEULE A LA RECRE !!

 Un ami m'a transmis cette petite BD bien dans l'air du temps où l'on essaye à tout crin de transformer le sens des mots pour mieux s'approprier le cerveau des gens.

Je n'ai pas encore réussi à l'animer et à mettre un peu de musique. Et apparemment, le Pdf est trop lourd pour Canalblog. Je vous le livre donc en vignettes, tel quel.

 

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie le Pdf et, pourquoi pas, le powerpoint animé !

 

Pedadingo1

 

Pedadingo2

 

Pedadingo3

 

Pedadingo4

 

Pedadingo5

Pedadingo6

 

Pedadingo7

 

Pedadingo8

 

Pedadingo9

 

Pedadingo11

 

Pedadingo12

 

Pedadingo13

Pedadingo14

 

Pedadingo15

 

Pedadingo16

 

Pedadingo17

 

Pedadingo18

 

Pedadingo19

 

Pedadingo20

 

Pedadingo21

 

Pedadingo22

 

Pedadingo23

 

Pedadingo24

 

Pedadingo25

 

Pedadingo26

Pedadingo27

 

Pedadingo28

 

Pedadingo29

 

A diffuser largement et sans modération! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...c'est absolument hilarant....et finalement tellement....tellement vrai....merci
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité