Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
25 avril 2015

PUTAIN ! 7 ANS !!

Avec tout ça, j'en ai presque oublié que ce blog a 7 ans. Entre OB qui me dégoutais d'écrire gifs-humour--34-

et le transfert du blog vers Canalblog, cela laissait peu de place aux commémorations !!

Mais voilà, maintenant, c'est fait !! Le blog est entier, j'ai même récupéré les images en album que OB avait perdu pendant le transfert.

J'ai commencé à faire le ménage et la (re)mise en forme comme vous pouvez le constater. Tous les liens vers les blogs sont opérationnels, le classement des pages par thèmes (sur la gauche) est terminé et je suis en train de revérifier tous les articles (ici on appelle cela des messages) pour les classer aussi par thèmes et composer le nuage de tags. J'ai même gagner un menu horizontal (sous le titre) pour une meilleure visibilité de la présentation et éventuellement pour les messages importants !!

Je tiens ici à remercier toute l'équipe de Canalblog qui a permis ce transfert.

Si vous trouvez des liens morts, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse corriger !

Pour le moment, tout va bien et je suis entièrement satisfait. Reste plus que le transfert du nom de domaine et mon bonheur sera complet !

AH ! Si. Un petit bémol. Après avoir référencé les 100 derniers messages, je viens de me rendre compte que vos commentaires avaient disparus de certains articles. Et pratiquement toutes mes réponses sauf pour l'année 2009 ! Je le sais car je faisais des copies régulières de mon blog. Je vais voir ce qu'on peut faire !

J'invite quand même tous les déçus d'OB à venir chez Canalblog, je ne pense pas qu'ils le regretteront.

 

Passons donc aux choses séreuses, le gâteau ! N'hésitez pas à en prendre deux parts ; une pour le nouveau site et une pour les 7 ans !!

gateau

 

 

Quoi dire d'autre, sinon

 

Rendez-vous pour les 10 ans ami(e)s lecteur(trice)s

que je ne remercierais jamais assez 

pour votre patience et  votre fidélité !!

afficher_image

Droit dans le mur

Maison fondé le 8 avril 2008

 

A dimanche prochain pour continuer l'aventure !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Longue vie à Droit dans le mur !!!
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité