Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
12 avril 2015

DROIT DANS LE MUR CHANGE DE PLATE-FORME !!

Et, oui !!

Voilà, j'ai quitté OB pour Canalblog.

C'était tellement merdique que j'ai fait ce choix. On verra à l'usage.

Pour le moment, la migration n'est pas encore faites, c'est une question de jour, et le blog sera en doublon sur les 2 plateformes en attendant le transfert de nom de domaine que les techniciens de Canalblog vont essayer de mettre en place.

Je les remercie déjà de leur disponibilité et des réponses qu'ils m'ont apporté quand j'ai fait la demande de transfert.

A tous les OB qui en ont marre de la nouvelle configuration, je vous donnerai mes impressions sur cette plate-forme dans le cas où vous voudriez migrer.

Merci à toutes et à tous de votre fidélité, continuons Droit dans le mur, ensemble !!

Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité