Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
6 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015 !!

Avec un peu de retard, je vous souhaite

à toutes et à tous

une excellente année 2015,

pleine de CO2, de nouvelles taxes

et d'avions qui se volatilisent

près de bases américaines ultra-secrètes .......

 

Non, je déconne !!

 

Bonne et heureuse année pour vous et vos proches,

pleine de sous, d'amour et de joie

dans ce monde merveill ......


Non, je déconne encore !! 

Juste une bonne année,

profitez en au maximum avant la prochaine glaciation.

 

Et là, je déconne pas !!!!


nouvel-ann.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merki!! a toi aussi bonne et heureuse!
Répondre
M
MERCI...MERCI...ET QUE LE MEILLEUR SOIT POUR CETTE NOUVELLE AU-DELA DE VOS ESPERANCES...AVEC LA PUISSANCE DE LA<br /> <br /> PENSEE ET LE COEUR CHAUD-BOUILLANT L'ERE GLACIAIRE PEUT ALLER SE RHABILLER...ET JE NE DECONNE PAS...A PLUS...
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Derniers commentaires
Music
Publicité