Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
17 mars 2013

JOUONS UN PEU !!

Je vous propose un petit jeu.

Je vais vous donner une liste (non exhaustive) de propositions.

J'en ai mis 19. Mais vous pouvez en rajouter si vous le souhaitez !

A vous de me dire ce qu'elles peuvent avoir de points communs ou de différence.

Peut-être y-a-t-il des intrus ! Que sais-je ? A vous de me le dire !

Pour le coup, je vous donne au moins 2 semaines pour écrire ce qui vous passe par la tête concernant ces 19 propositions.

Classez-les, complétez-les, regroupez -les, excluez-les ...... !! Libre à vous !

J'attends vos commentaires quels qu'ils soient.

N'hésitez pas, lâchez-vous, cela ne coûte rien et ne pourra qu'enrichir le débat !

plateau_de_jeu

   - La dictature de Suharto en Indonésie

- La banque Mondiale

- La réforme des retraites de Pépito et bientôt de Flanby

- La guerre contre le terrorisme

- La Russie de Eltsine

- La dictature de Pinochet au Chilli

- La grippe aviaire

 - La torture à Guantanamo

- L'échec de la politique arc-en-ciel en Afrique du Sud

- Le FMI

- Les attentats du 11 septembre

 - L'ouragan Katrina

- La tentative (avortée !) de privatiser l'eau en Bolivie

- La  Grande-Bretagne de Margareth Thatcher

- L'invasion de l'Irak par les américains

- Le massacre de la place Tian' anmen

- Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux en France

- La Pologne de Solidarité après la chute du communisme

- La privatisation du système de santé des Philippines....

 

A vous de jouer !

Les bonnes réponses recevront un abonnement gratuit à ma newsletter ....

Naaaannnn, j'déconne !

Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 569
Derniers commentaires
Music
Publicité