Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
13 mars 2013

HABENT PAPAM !!

Et qu'ils le gardent !!

En même temps, je ne suis qu'à moitié étonné. Après un polonais anti-communiste, un allemand des jeunesses hitlériennes, avoir choisi un argentin qui fréquentait les escadrons de la mort, il y a une certaine logique !

Par contre j'ai du mal avec le nom ! François 1er ! Je crois que je vais l'appeler la ch'touille. Pour éviter la confusion avec l'autre ... !

Ou alors, l'abbé Noragie !! Au choix !

Sinon, d'après les commentaires, ce serait un ascète. Vu la ventripotence de l'ex-cardinal, il semble évident qu'il est habitué à une cuisine grasse. C'est donc un ascète au beurre !

A la différence des Sârs de l'Inde, qui comme aimait à le dire Pierre Dac, dînent à l'huile !!

Enfin, j'ai beaucoup aimé les propos de la catho Boutin qui aime la pauvreté du nouveau pape et sa façon de parler des pauvres. Elle qui a fait tout un foin quand l'idiot en colère ne lui a pas versé les quelques centaines de milliers d'euros pour se retirer de la course à la présidentielle ....

Comme dit l'expression : « Elle parle d'or !! »

Ite missa est !

(A la gare du nord, aussi !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la pauvreté c'est toujours mieux chez lzs autres...
Répondre
E
Il y a un lien sur ma phrase, mais il ne se voit pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://cockpit.over-blog.fr/article-la-plus-grande-arnaque-de-tous-les-temps-107863798.html
Répondre
E
C'que j'en pense,<br /> <br /> hein...
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 569
Derniers commentaires
Music
Publicité