Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
11 novembre 2012

SI T'ES GAY ... RIT DONC !!

Et oui, enfin la France va légaliser le mariage gay !

Je dis enfin, car même "The Spanish Inquisition", qui comme chacun le sait, "Nobody expects" (!!) a autorisé le mariage gay depuis plus de 7 ans !!

Et pourtant les chantres de la vraie France avec des vraies morceaux de blancs à l'intérieur se sont mis à pousser des cris d'orfraies comme si le ciel allait leur tomber sur la tête et à protéger leurs arrières comme si on allait leur rentrer dedans  !

Je passerai sur les commentaires plus débiles les uns que les autres sur la décadence qui nous guette ou la chute inévitable de la fécondité ! «Ces "Gens là" ne se reproduisent pas, mon bon monsieur !»

Quant aux troubles psychologiques irrémédiables que les enfants d'homos vont connaître, je pense qu'il est indéniable qu'ils deviendront tous de dangereux délinquants !

Le seront-ils plus que des enfants de divorcés et de familles recomposées ?

Plus que des enfants martyrisés ou violés par de gentils parents hétérosexuels ?

La question reste entière !

Il est certain qu'en cas de mariages entre deux prêtres homosexuels qui souhaiteraient adopter un enfant, il faudrait être particulièrement vigilant sur le devenir d'icelui !

Il risquerait de devenir prêtre !!

Spanish_Inquisition

Terry Jones - Michael Palin - Terry Gilliam - Monty Python's Flying Circus - The Spanish Inquisition - Ep. 15 - 1970

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce que je voulais dire, c'est que je préfère le style que tu utilises pour tes critiques cinématographiques plutôt que celui de tes "diatribes" !!
Répondre
F
Merci Lamothe pour tes commentaires !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends ta colère, mais je ne suis pas d'accord sur les moyens que tu as de l'exprimer ! Je préfère l'ironie et dénoncer les travers des soi-disants bien pensants plutôt que s'énerver<br /> <br /> inutilement, car l'intransigeance conforte l'autre dans sa position !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme disait Pierre Desproges : "L'ennemi est con ! Il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui. Il est vraiment très con !!"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est pourquoi j'ai parfois du mal à écrire quand je ne prends pas assez de recul !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, tu seras toujours le bienvenue sur ce blog.
Répondre
L
J'espère que tu me comprends. A défaut de m'approuver! Toi même d'ailleurs tu as créee ce site comme une sorte de coup de gueule et je trouve ça intéressant. Aujourd hui il ne suffit plus de<br /> <br /> protester mollement vu l'injustice criante et la betise environnante à laquelle on est confronté quotidiennement. Car il est manifeste que cela ne suffise plus.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog.
Répondre
F
C'est dit et ça a le mérite d'être clair !
Répondre
L
je n'ai pas dit que les mariages arrangés etaient l'apanage des catholiques (relis moi tu le constateras toi même) mais il se trouve que dans la polémique actuelle en France autour du mariage gay<br /> <br /> c'est bien elle qui s'est manifesté me semble-t-il massivement. Je revendique donc mes attaques contre l'Eglise catholique dans ce sens et les souligne deux fois au marqueur si il le faut même.<br /> <br /> Quant à l'intolérance dont je ferais preuve à l'égard de celle-ci, il ne faut quand même pas rigoler non plus. Ma tolérance a des limites et ne s'applique pas aux salauds et par là je fais<br /> <br /> référence aux mêmes qui se sont exprimés sur le sujet. Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue comme le Christ en son temps: et je suis adepte du mot d'ordre de Jean Pierer Voyer que<br /> <br /> j'applique ici en mon nom: ne pes hésiter à insulter ceux qui m'insultent. J'admire le personnage du Christ et même certains de ses préceptes sans être chrétien pour autant (en tous cas de<br /> <br /> confession). Il me semblait nécessaire et instructif de rappeler certains faist historiques ainsi que la Loi pour ceux qui pourraient l'ignorer: cela me semble enrichir le débat. Le ton que<br /> <br /> j'emploie fait partie des codes du genre de la diatribe simplement: mes attaques ne visent donc pas les lecteurs de ce blog. Cela me semblait évident. Mais je le souligne afin d'éviter tour<br /> <br /> malentendu.
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité