Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
21 octobre 2012

ALORS ? CETTE FIN DU MONDE ???....

C'est pour aujourd'hui ou pour c'est demain !!

Bourrage de crâne et matraquage sont les deux mamelles du journalisme moderne que l'on n'ose plus appeler propagande de peur de passer pour un boiteux suicidaire et infanticide !

Et pourtant !

Et pourtant, si cela n'en est pas, cela y ressemble férocement ! Astéroïde en vadrouille, soleil ménopausé qui aurait ses vapeurs, conjonction planétaire exceptionnelle, invasion d'aliens hostiles, j'en passe et des meilleurs !

Sans parler des téléfilms de séries zz+ américains et des pseudo documentaires à la mords moi le noeud (Aie ! Pas les dents !!) diffusés en boucle sur les chaînes de la TNT.

Il existe même des sites avec un compteur qui égrène le temps qui nous resterait !

Ce cocktail bien secoué finit à l'évidence par faire effet sur des esprits simples ou fatigués de la vie ! Au choix !

J'en veux pour preuve l'usage intensif de Gogol 1er roi des moteurs de recherche ! En effet, les statistiques sur la provenance des visiteurs de ce blog font apparaître des chiffres hallucinants sans même avoir fumé le moindre joint !

tintin-ile-mysterieuse-2

Pour les 30 derniers jours, pas moins de 98 recherches sur la fin du monde ont conduit des internautes sur mon blog et 38 pour les 7 derniers jours !!

170 ont lu LA FIN DU MONDE, C'EST POUR QUAND DEJA ??!! et 36 LA FIN DU MONDE EST POUR DEMAIN !!! (Chiffres en constante augmentation depuis un mois !!)

Passé l'étonnement face à ces chiffres, force est de constater que cette interrogation virtuelle fait place à malaise bien réel !

Une amie m'a fait part de l'inertie de sa fille à chercher un emploi et qui s'est vu répondre : "Mais maman, à quoi bon chercher du travail, au mois d'octobre on sera tous morts !!"

Que répondre face à ce genre d'affirmation aussi péremptoire ?? Si même les jeunes n'ont d'autre espoir que d'attendre une fin du monde hypothétique, où va le monde, si ce n'est vers sa fin certaine !! 

J'ajouterai qu'ils devraient plutôt se retirer les doigts d'où le soleil ne brille jamais ! Cela leur feraient au moins un geste pour la journée !!

Si la déception est à la hauteur de l'attente, j'ai peur que les statistiques sur le suicide des imbéciles soit en forte progression cette année !!

Enfin, pendant ce temps là, même moi je ne parle pas des choses qui fâchent ! Comme quoi, ce n'est pas si inutile d'agiter un chiffon rouge devant les yeux des aveugles !

Une prochaine fois je vous parlerai de la sécu ! Pour elle, c'est sûr, c'est bientôt la fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité