Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
30 septembre 2012

" DIS PAPA, C'EST LOIN L'AMERIQUE ??

Tais-toi et nage !! "

Oui, je sais, c'est facile mais que voulez-vous, ces blagues de mon enfance me font toujours rire !!

Mais si je vous parle de l'Amérique, ce n'est pas pour vous parler des fanatiques imbéciles de tout bord qui s'amusent à ridiculiser l'autre pour mieux le haïr ! Non !

Je ne vous parlerai pas non plus des téléphones portables à la pomme qui ont pour seule nouveauté une prise incompatible avec les anciens accessoires et dont l'adaptateur coûte 29 euros !! Non !

Je voudrais vous parler de quelqu'un qui a accompli un exploit !

Certains le savent, ce blog est né le 18 avril 2008 !  Un autre blog est né quelques jours avant celui-ci et qui s'appelle "Je voulais vous dire". Le 4 du même mois pour être précis !!

Les hasards de la toiles nous ont fait se rencontrer virtuellement et s'apprécier mutuellement.

Puis l'auteur s'en est aller voguer vers d'autres cieux ... Au sens propre du terme !!

En effet, Gwendal, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a tout plaqué, s'est acheté un voilier et a décidé de parcourir les océans ! Mais pas pour de rire !

Pendant que certains clapotaient bêtement au bord de la grande bleue, le Gwendal a décidé de la traverser !!! Et qui plus est, en solitaire !

Enfin presque, puisqu'il était accompagné d'une petite chatte nommée Touline, qu'il a failli perdre 18 fois car l'animal a tendance à vouloir manger le poisson cru !!

Or donc, le Gwendal est en ce moment quelque part au Brésil après avoir accompli un exploit tant personnel que sportif !

Mais plutôt que de raconter n'importe quoi, je vous laisse visiter son blog et écouter le récit de sa traversée dans "Allô la planète" sur le Mouv' !

Vento bom (!!)

Salut & fraternité !

 

Blog de la Boîteuse

Allo la planète - Emission du 3 septembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben merde... Je sais plus quoi dire là... Merci !
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité