Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
17 février 2012

LE JEU DE LA PARODIE DU BONHEUR !!

Et, oui !! Je n'ai pu y résister !

Malgré mes déplorables talents d'infographiste et avec du matériel de base (paint !!) je me suis quand même lancé !!

Affiche-Fix

 Déjà que je trouvais l'affiche un tantinet surranée, mais en voyant l'affiche du dernier film de Daniel Auteuil, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose !!

Auteuil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un petit commentaire visuel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   [URL=http://img178.imagevenue.com/img.php?image=662353407_00FranceForce_122_259lo.jpg][IMG]http://img178.imagevenue.com/loc259/th_662353407_00FranceForce_122_259lo.jpg[/IMG][/URL]
Répondre
F
excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 595
Derniers commentaires
Music
Publicité