Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
4 février 2011

MEA CULPA

 Comme disait l'obsédé sexuel récidiviste sous son imperméable défraîchi en passant devant une école primaire.

Oui, je tiens ici à nuancer l'affirmation péremptoire d'un précédent article où je disais que Moubarak ne serait jamais lâché par les américains.

Ils l'ont lâché ! Mais voyez avec quelle douceur, avec quel tact et quel doigté !

Il n'a pas fini comme un vulgaire Ben Ali renvoyé à ses chers lingots dans le premier avion en partance !

Non, on lui laisse un peu de temps pour clore ses comptes en banques, classer ses papiers et préparer une succession qui ne désobligera pas les puissances occidentales. Il faut pas pousser mémère dans les orties. Surtout quand elle est en short !

Son vice-président, ancien responsable des services secrets égyptiens, sera probablement l'homme de la situation......

Du coup, le président du Yémen, fort d'une jurisprudence toute nouvelle mais O combien incitatrice, se dépêche de prévenir ses concitoyens et le monde entier que "non, il ne briguera pas un nouveau mandat" entaché d'irrégularité, comme on dit en jargon Onusien.

Les démocrates Bongo, Kabila, Kadhafi ..... vont avoir du mal à annoncer le contraire dans les semaines ou les mois à venir.

Même Boutef' annonce la fin du couvre feu en Algérie. En vigueur depuis 19 ans !  Rien que ça ! Le p'tit faitout doit en rêver !

sarkobenali

Quid de notre idiot en colère qui s'est lui-même déclaré dictateur. Ne devrait-il pas réfléchir à deux fois avant de se représenter en 2012. Surtout qu'avec 24 % d'opinions favorables, cela friserait le respect du peuple !!

Non, il préfère se mettre à dos tout le corps de la magistrature en commençant par celui de Nantes. Même les sénateurs commencent à lui résister en refusant de voter la déchéance de nationalité à plusieurs degrés !! Ils ont raison, si une loi n'est pas générale, alors c'est un privilège. On a fait la révolution pour ça !

Mais il va nous péter une durite le myrmidon à talonettes.

Je lui proposerai bien une solution ! Brûler le Reichstag l'Assemblée en faisant porter le chapeau au facteur avant de congédier sine die les élus récalcitrants et enfermer à double tour tout ces imbéciles qui ne comprennent rien au combat de la vrai France, de celle qui nous filme pour notre sécurité, qui nous fiche pour notre salut, qui nous dicte notre alimentation pour mieux nous vendre du Médiator©, qui remplace la sécurité sociale et la retraite par des assurances privées, qui promeut l'intérêt particulier sur l'intérêt général !

Comment ? Ah ! Il y a plus simple ?! Menacer de retirer l'investiture de ces cuistres aux prochaines législatives ou présenter un candidat dissident qui leur fera perdre des voix !

Ah ! D'accord ! Et ça s'appelle la démocratie.....

Oui, bon d'accord ! Mais la première méthode a ses avantages. Elle est beaucoup plus claire et discernable pour le chômeur moyen, même décérébré par l'ORTF1 !

Enfin .....

La France avait l'habitude d'être la lanterne qui éclaire le monde, aujourd'hui, il faut dire ce qui est, nous sommes plutôt la lanterne rouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 596
Derniers commentaires
Music
Publicité