Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
19 février 2010

LE PETIT NICOLAS SE TAPE LE BOUILLON !!

Pourtant ce n'est pas un scoop !

Loin de moi l'idée d'imaginer des relations, que la morale et la loi réprouvent, entre deux personnages de fiction inventés par le génial René Goscinny et magnifiquement illustrés par le non moins génial Sempé.


Non, je veux bien sûr parler de notre pauvre majesté de Nagy Bocsa, accessoirement Chanoine de Latran et sauveur du monde de la planète universelle.
Décidément, le respect s'perd !

Pauvres de vous ! Plèbe irrationnelle ! Gens de peu de foi !

Vous avez osez le placer derrière son plus grand ennemi, celui qu'il voudrait voir pendu à un crochet de boucher, le bien nommé : Dominique Galouzeau de Villepin !
57% d'intentions positives pour le godelureau au courant clair contre seulement 38% pour l'idiot en colère ! Une honte ! Un crime de lèse-talonnettes, s'il en est !!
Sondage IFOP


Vous avez préféré un poète à la petite semaine qui s'amuse à écrire des vers de mirliton et qui parle comme un livre à celui qui fait pourtant bien des efforts pour vous ressembler. Il court, il parle de livres qu'il n'a pas lu et il supporte le PSG. Je ne sais pas ce qu'il vous faut ?
A bien sûr, il ne boit pas ... mais il adore le sucre en poudre ! Et ça c'est hyper tendance, non ?

Et après tout ce qu'il a fait pour vous ? Le pouvoir d'achat, le chômage, Proglio, les caméras de surveillance, les bracelets de sécurité, l'hôpital,  la sécu,  les retraites ...? Non vraiment, je ne vous comprends pas !

C'est bien le problème des français : Jamais content !

Du coup, Porcinet va finir par se mettre en colère !
Le Post - ça vous rappelle quelqu'un ??

Moi je serais lui, j'obligerai tous les mauvais français à porter un bracelet électronique pour pouvoir mieux les contrôler. Risque zéro pour les prochaines élections. Tu dit une connerie sur le Sha ke qi, hop, une amende. Au bout de deux amendes, direct en prison !

Avec un tel système, la moitié de la population surveillerait l'autre moité, dont une bonne partie devra commencer à construire les prisons dans lesquelles elle terminera. Hop, finit le chômage qui vous enferme dans une oisiveté de mauvais aloi et qui laisse trop de temps pour déblatérer sur sa majesté.
Car c'est bien connu, le travail rend libre (Arbeit macht frei en VO non sous-titré !!)


En même temps, je me dis que ça ne doit pas trop le toucher. Certains dirait "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !" A force de visiter des villages Potemkine, il est persuadé que les sondages racontent n'importe quoi.
A propos de sa visite express dans le Loir et Cher le 9 février dernier il a déclaré : «Personne ne m'a engueulé, tous les gens que j'ai rencontrés étaient très content de me voir» et il ajouté «J'ai du mal à croire les sondages quand je fais des visites sur le terrain
Le Canard Enchaîné - 17 février 2010

Surtout ne changez rien Monsieur le Président, avec un peu de chance on pourra vous refaire le coup de Giscard ! Et pour une fois, vous ne pourrez pas dire que vous êtes le premier.

Mais si ce jour arrive, je serais d'avis de lui mettre un bracelet électronique et le placer sous contrôle pour éviter qu'il récidive. Car il pourrait devenir un danger pour lui même et pour autrui ... Et comme on ne veut pas qu'il fasse autrui ce qu'il pourrait faire à Porcinet .....

Ah ! Pour le bracelet, Rolex, évidemment !




Retour à une vieile tradition fixienne qui date de 2008 :

Célafêtaquidondidonc© ???

Aujourd'hui 19 février, c'est la Saint Gabin
Bonne fête Monsieur Le Président !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tap...tap...tap...PATIENCE    Le ridicule ne tue pas mais la jalousie oui !!!<br /> <br /> En fait je l'ai toujours combattu , bien avant les élections , j'avais tout a fait perçu ce qu'il était : Dangereux !  Cette histoire de " croc de boucher " révèle un être psychiquement<br /> <br /> répugnant ! c'est Hitler qui parla comme ça avant de pendre les Héros ! Amicalement  ;-)
Répondre
R
Le Crédit Municipal de Paris vient de lancer un prêt à 0 %. Pour se soigner.<br /> <br /> Le "Microprêt Santé" permettra aux plus démunis de faire face aux dépenses de santé imprévues ou mal remboursées. Ainsi, des gens qui n'ont pas les moyens de payer une bonne mutuelle pourront par<br /> <br /> contre s'endetter pour payer les lunettes du petit, les soins dentaires de l'ainée, rembourser le sonotone de mamie ou payer la prothèse de hanche de papy.... Plutôt qu'une véritable sécurité<br /> <br /> sociale, on continue à endetter ceux qui ont le moins... Bravo, la santé à deux vitesses s'institutionnalise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Source:<br /> <br /> http://ca-coule-de-source.over-blog.com/article-la-sante-le-stress-et-la-ministre-en-garde-a-vue-45171728-comments.html#comment56733618
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 595
Derniers commentaires
Music
Publicité