Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
6 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR !!!!!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010. QUELLE VOUS APPORTE TOUT CE DONT VOUS POUVEZ SOUHAITER.

EN TOUT CAS, CA NE COMMENCE PAS TROP MAL PUISQUE JE PEUX ENFIN METTRE EN LIGNE MES PHOTOS !!!!!

lUNE-BLOG-2


DU COUP JE ME LÂCHE ET VOUS EN AVEZ DEUX POUR LE PRIX D'UNE !!

J'ADORE FAIRE DES PHOTOS D'ECLAIR ! ET DEPUIS QUE J'AI EU UN NUMERIQUE POUR MON ANNIVERSAIRE, JE NE CRAINS PLUS DE GÂCHER DE LA PELOCHE !

Eclair-copie-1



CELA VA ME PERMETTRE D'EGAYER UN PEU PLUS MES ARTICLES...

BONNE ANNE A TOUS ET A BIENTÔT.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours en retard moi mais bon...eh bien bonne année à toi aussi cher blogueur :-)<br /> <br /> Je vois que tu as été gâté - c'est un vrai plaisir la photo - par contre , si tu veux nous en faire profiter , il y aurait intêret à ce que la page ne soit pas noire ...parce que pour le coup ça le<br /> <br /> fait pas (lol) amicalement
Répondre
G
Bonne année à toi mon vieux !
Répondre
R
Je rentre de vacances depuis peu..;<br /> <br /> je t'adresse aussi mes voeux pour une bonne année 2010, qu'elle soit un rappel de ce que solidarité et fraternité veulent dire, et tout ira peut-être mieux<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi 
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 569
Derniers commentaires
Music
Publicité