Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
10 mars 2009

5 CONNERIES PAR JOUR ........ Minimum !!!!!

«Ça va de mal en pis !» comme dit la vache neurasthénique, privée de salon de l'agriculture et de son Chirac annuel !

Je n'arrive pas à savoir si je cauchemarde et si en me cassant la gueule de mon lit, je vais finir par me réveiller, ou bien si le cauchemar est devenu réalité !!! Enfin là, ce n'est plus du cauchemar ! C'est du délire maouss. A se demander si la Lyonnaise et la Générale, pardon Véolia, n'ont pas blindé la flotte de LSD et d'Ectasy !

Non, mais c'est vrai, quoi ? Acheter des fruits et légumes avec des tickets resto ! Super comme idée. Déjà, tous les salariés n'ont pas de tickets resto. Sans compter l'"énoooorme" valeur faciale que leur octroi généreusement les patrons en mal de social ! 4 euros au minimum et 8 euros pour les plus fous !
Ah ! oui, je suis bête. Comme les fruits et les légumes sont chères, l'idée de génie d'un imbécile chevronné, mâtiné député (je ne me souvient plus de son nom, tant mieux pour lui !) c'est d'acheter lesdits fruits et légumes en petites quantités !  Quelle idée de génie ? On y aurait pas pensé, dis donc !

- «Bonjour monsieur l'épicier. Je voudrais trois pommes de terre, quatre cerises et deux pois chiche.
- Et vous ne voulez pas un melon ?
- Ça va pas, non ?! vous savez pas combien sa pèse un machin pareil ?! Et pourquoi pas un chou-fleur, tant que vous y êtes ?!! Non, mais soyons fou, j'ai des invités ce soir, donnez-moi trois carottes !!»

Remarquez, on l'a échappé belle. Notre poupée gourou préférée aurait pu décider de nous payer en tickets resto !

Or donc, comment sauver une économie en crise et refondre le capitalisme ? Simple, en multipliant à l'infini les agents de transaction. Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Osons sauver le capitalisme en danger ! Autorisons le paiement de l'essence avec des chèques "lire" Ou mieux, mieux, payer son médecin avec des chèques "vacances" !
Et même, soyons fou, pourquoi ne pas utiliser des chèques en bois pour payer ses impôts ? Voila une idée qu'elle est bonne, non ??

Entre nous, les cinq fruits et légumes, c'est avec un plaisir non dissimulé et une satisfaction bienfaisante que j'aimerai les enfourner dans l'orifice rectal de ce pondeur d'amendements à la mord moi le chicon ! Et quotidiennement, cela va de soi !

Ah ! Et puis j'oubliais. On ne rend pas la monnaie sur les tickets resto.

Travailleurs de France, toi qui a encore la chance d'avoir un emploi et dont le patron n'a pas eu l'inconvenance d'ouvrir une cantine dans son établissement, te privant ainsi du bénéfice de ce merveilleux amendement d'une droite toujours à la pointe de l'innovation sociale, dorénavant, tu devras REjeûner le midi au lieu de DÉjeûner, pour amasser ce curieux pécule de papier et ainsi obéir aux mots d'ordre Orwellien du manger sain.


Loué soit ce gouvernement et les six cerveaux qui le dirigent, qui nous mènent tout droit vers la santé dans l'esclavage et la liberté dans la surveillance !!

A vos rangs ! Fix !!

Voir aussi : J'ai le poireau qui gèle !! - 19 janvier 2009 
Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité