Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
29 janvier 2009

JOURNAL D'UNE AIGRIE

C’est ainsi que l’on pourrait nommer l’œuvre impérissable, destinée à disparaître dans les oubliettes éditoriales dès la semaine prochaine, l’œuvre remplie d’enculatude et de phrasitude pseudo assassine, déféquée dans le petit matin blême par bécassine « herself » !!

Elle nous fait une crise de jospinite aiguë la charentaise ! « Ouh lala, le p’tit faitout est un enfant gâté tout heureux d’avoir gagné le pompon !! » « Vous savez quoi ? La martine m’a volé mon siège de première secrétaire !! » « Tout des tâches, tous des burnes, y a que moi qui peut être élue en 2012 ». On dirait du Sarkozy modèle 2009, révisé Balladur ‘93 !

La-men-ta-ble ! Si en 2012, on a le choix entre l’idiot en colère qui vient encore de dégager le préfet de Normandie et le directeur de la police de Saint Lô pour ne pas avoir mis en tôle les quelques personnes qui osaient manifester contre sa majesté le 12 janvier dernier…. Et de l’autre une psycho rigide autoritaire et pleurnicharde qui ne sait que geindre !!!  On est pas sortie du sable !!

Elle souffre de victimite cette pauvre femme. Pardon, de victimitude, devrais-je dire !!! Tout le monde lui en veut et en plus je suis sûr qu’elle est persuadée que les français ont mal voté !.....

 

 

Sinon, beaucoup plus drôle, si vous voulez faire chier quelqu’un, bien comme il faut, une nouvelle méthode radicale vient de voir le jour. Il suffit d’écrire une lettre à l’Elysée, d’y insulter le petit faitout, de le menacer de meurtre et même d’y exprimer votre intention de déposer une bombe sous son pajot et de signer du nom de la personne de votre choix sans omettre son adresse. Vous aurez alors la joie de voir les condés se pointer à six heures et demi du matin et d’embarquer votre gogo !!!

C’est ce qui est arrivé à un malheureux retraité qui n’avait rien demandé à personne et qui a passé sept heures en garde à vue, pendant que la maison poulaga cherchait désespérément la bombe artisanale qu’il était forcément en train de fabriquer ! Bien sur nos amis fonctionnaires obéissants ne se sont pas demandés si le nom de famille du « criminel » était bien orthographié, ni pourquoi il avait mis son adresse au bas de sa missive assassine !!!

 

De toutes façons, et c'est bien connu, un innocent est un coupable qui s'ignore. Merci au p'tit faitout de vouloir supprimer les juges d'instructions. Mais il faut allez plus loin !! Rétablissons la "schutzhaft", la détention de prévention en allemand dans le texte, contre les ennemis de l'Etat et du p'tit faitout !! Et ouvrons-les ces bons dieux de K.L., que tous le monde attend. Au moins, on remontera dans l'estime des chinois.

 

 

Sources :

Limogeage du préfet - Site "Le Figaro"

Livre de Bécassine - Site "Le Point"

Retraité accusé de vouloir tuer le p'tit faitout - Site "Libération"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 569
Derniers commentaires
Music
Publicité