Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
21 janvier 2009

AMERICA FIRST & MEGALO JOE

Avec un titre pareil, vous pourriez penser que je vais vous donner un tuyau dans la troisième à Vincennes ! Que nenni, mes amis !

Je vais bien sûr vous parler du nouveau maître du monde, officiellement investi depuis hier, et de son intérimaire auto proclamé, dont l'élan magnifique
vient de se briser, tel le bourdon guilleret parti butiner sa reine et qui s'éclate sur le pare-brise d'un quinze tonnes.

Une fois n'est pas coutume, j'aimerai avoir une pensée émue pour notre poupée gourou préférée. C'est vrai, quoi !
Le pauvre. Après une période d'essai de 6 mois à la tête de l'Europe, où il sauve le monde du krach financier, où il met fin à la guerre en Géorgie, et fait  même plier les banquiers en leur montrant ses petits poings serrés, personne n'a l'idée de lui confier le poste en CDI. Et paf, un gamin de six ans son cadet, sans expérience et sorti d'on ne sait où, est nommé au poste de maître du monde pour quatre ans !!! Un comble !

Pire que tout, les journaux d'aujourd'hui n'ont d'yeux que pour le petit nouveau et aucun d'entre eux ne parle du p'tit faitout. Cela relève du crime de lèse-talonnettes, ou je ne m'y connais pas. Même Laurence Parisot, patronne du Medéf, n'a pas prononcé le nom de l'idiot en colère ce matin sur France Info !!!!
Moi, je vous préviens, il va nous faire une dépression, le petit. Je vais pas tarder à pouvoir l'appeler Joe la Flippe !

Du coup, blessé dans son orgueil, qui est, comme chacun sait, inversement proportionnel à sa taille, il s'est drapé d'un mouchoir Hermès, tel un Néron se parant de sa toge,  et s'en est allé bouder dans un coin.
Dernière mesquinerie d'un égo disproportionné, il n'a pas même félicité le nouveau venu !

Même le gouvernement israëlien s'est moqué de lui en se retirant de Gaza dès que Obama a été investi. Vous me direz, ils l'auraient fait 24 ou 48 heures plus tôt, Mégalo Joe aurait gonflé comme la grenouille de la fable et il aurait mis de sa joie partout. Il aurait même été capable de poursuivre les Etats Unis aux Prud'hommes pour licenciement abusif !!!

Ne pleure pas petit enfant. Il te reste encore la France, qui est un grand pays, malgré tout. En plus tu as des joujous nucléaires si on vient te faire chier !!
Regarde comme l'avenir est radieux devant toi ! Tu as mis l'information à ta botte. Tu vas supprimer les juges d'instructions et pourquoi pas rétablir la peine de mort pour les fous. Les syndicats  deviennent de plus en plus impopulaires, il ne te reste plus qu'à les  interdire ainsi que les partis politique.  lI n'y aura  plus qu'à brûler l'Assemblée Nationale et le tour sera joué. Ensuite l'Europe, le monde sera à toi ...... Ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!! (rire sardonique finissant dans un gargouillis de tuberculeux en phase terminale), hum, hum ! Pardon. Je me suis laissé emporter.

Enfin, qui vivra, mourra, comme on dit à l'hôpital.



Célafêtaquidondidonc© ???

  Aujourd'hui 21 janvier, c' est la Saint Louis
 Pensez à garder la tête sur les épaules  !!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Bah ! Je ne me fais de souci pour lui va ! Bon d’accord, il a cru un instant qu’il pourrait endosser le costume de maitre du monde avant de s’apercevoir que ce n’était pas la bonne taille… trop grand pour lui. Mais le roquet est tenace, il trouvera bien vite un gilet, ou même une veste à sa taille…" Gwendal
Répondre
G
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 596
Derniers commentaires
Music
Publicité