Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
25 novembre 2008

CUISINE DE REGION

Or donc, la Martine et la Ségolène se foutent dessus ! La ch'ti et la charentaise se crêpent le chignon comme de vulgaire bretonne !! La moule et le pineau ne veulent pas se mélanger !!

 

Quelle honte ! Quelle scandale !! Des urnes en cartons opaques ! Des observateurs martiniens, refoulés dans des bureaux ségolens ! Un employeur ferait ce genre de choses lors des élections des délégués du personnel ou des membres du CE, je vous raconte pas la crise et la grève musclée !

Mais apparemment, c'est chose courante au parti socialiste. Cela rappelle de bons souvenirs de bourrage d'urnes dans la banlieue rouge !! Ah ! Que de souvenirs !!

 

Et après ça, ça veut diriger la France ??! C'est le p'tit faitout qui doit être content ! Je propose même que ce soit lui qui désigne sa future perdante de 2012. Pas vous ?

Où mieux, mieux. Organisons un match de catch dans la boue avec la Martine et la Ségolène ! Un spectacle qui rassurera chacun sur l'état du parti socialiste et de son avenir !!

 

Ah ! On est bien barré, tiens ! De toutes façons, quelque soit la "vainqueuse", les instances du parti étant élues à la proportionnelle, ça risque de rester un beau bordel !

 

Et pendant ce temps là, le ministre de l'information et de la propagande, j'ai nommé, Frédéric Lefebvre, continue de parader sur les chaînes pour expliquer comment sera la télévision de demain. Aux ordres, cela va de soi !!

Ach ! la Kultur d'Etat. Y a qu'ça de vrai !

 

Kouchner nous explique que nos soldats se font tuer en Afghanistan pour aider les populations qui crèvent de faim, mais que, non, non, nous ne sommes pas en guerre !! Encore un nostalgique des S.A.S. (section administrative spécialisée) misent en place durant les opérations de police et de maintien de l'ordre en Algérie entre 1954 et 1962 .......

 

Et le DAL et les enfants de Don Quichotte ont été condamné pour avoir laissé trainer des trucs dans la rue, genre tentes de campings !!! (Article du monde)

C'est vrai que c'est dégueulasse. C'est pas passqu'y a pas assez de logements qu'il faut qu'ils encombrent la rue, merde. Les pauvres c'est nombreux, c'est feignant et ça pue !!

Veuillez je vous prie cacher cette misère que je ne saurai voir !

 

Quand je vous dit que l'ouverture de K.L. est a envisager ..... ou l'envoi en Sibérie !!

(voir article du 9 septembre)

 

 

C'est à se demander si les socialistes ne sont pas payés par le p'tit faitout pour lui assurer un règne de mille ans, oups, de 20 ans. Sachons raison garder. Le prince Jean est encore un peu frivole. On ne connaît pas l'étendue de sa garantie !!

 

 

Sinon, continuez de dire que je vois tout en noir ou que je suis parano :

 


Voir site de Gwendal et Médiapart

Va falloir que je fasse gaffe à mes miches, moi !!

La mise au pas a déjà commencé avec la condamnation de Wizzgo !! Bien que cette proposition ait peu de chance de passer, quoique, la logique de mettre au pas la société civile continue !!
Il n'y a pas que le service public à mater. Il y a aussi tous ces inconscients qui veulent donner leur avis et à qui on n'a rien demandé !

Ce n'est qu'un début, on va tous l'avoir dans le cul !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Gwendal, encore une fois, ton message n'apparaît pas sur le site. Je vais me plaindre à over-blog !!Le voici donc comme je l'ai reçu par courriel d'information :"Salut mon cher Fix ! En effet, la liste des trucs qui clochent est plutôt longue en ce moment… D’ailleurs, je suis sûr que t’en oublies et moi aussi… C’est peut-être ça le but, nous submerger pour qu’on laisse tomber ! Et ben non ! On ne laissera pas tomber ! On va continuer à faire du buzz autour des réformes de merde de ce gouvernement. Ah, au fait ! En tant que bloggeur, tu es responsable des commentaires laissés dessus non ? Fais gaffe à tes fesses mon Fixounet ! On ne sait jamais qui peut porter plainte contre toi pour avoir laissé la liberté d’expression… S’exprimer !"Comme tu le dis, mon cher Gwendal, le feu ravageur menace nos pauvres fessiers déjà endoloris par tant d'intrusions tubulaires non vaselinée !!!Enfin, en ce moment, j'ai un peu laissé filé. Trop de conneries, tuent la connerie !!! Et démago Joe n'arrête pas. Et bien en fin de compte, je trouve que ça repose !!! Etonnant, non ?
Répondre
G
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 569
Derniers commentaires
Music
Publicité