Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
15 octobre 2008

Le trotskisme, c'est plus ce que c'était !!

Le gentil facteur s'émeut ! L'irrédentiste gauchiste en est tout retourné !
Il poursuit de sa vindicte procédurière, un brave commerçant qui va équiper nos V.O.P.Os  municipaux (Valeureux Officiers Pourvoyeurs de l'Ordre), sous prétexte que le Taser serait une arme létale et il s'étonne que le dit commerçant le mette sous surveillance !

L'honnête fabricant souhaitait sans doute savoir quel était l'enfant de salaud qui lui avait fourni les rapports d'Human Rights Watch. Quoi de plus normal en cette période de crise, où la concurrence peut ruiner votre réputation et vous faire perdre des marchés plus rapidement qu'un unijambiste met de temps pour attrapper une pneumonie !
Alors que dire de tout ces "droit de l'hommistes" !!

C'est sûr que le patron en question est pas très fute fute. Engager des tocards qui ont du faire leur classe chez les "plombiers" du Canard Enchaîné et qui se sont fait gauler à peu près comme eux dans le temps, en laissant traîner des bouts de fil partout ....
En plus, ils prenaient même des renseignements sur le gamin de Besancenot ! Ils espéraient peut-être "retourner" un gamin de quatre ans en lui refilant des roudoudous !!!

Je précise aux obsédés polymorphes, qu'il n'y a rien de sexuel dans le terme de "retourner" et qu'il s'agit d'un terme technique, propre aux services secrets, qui signifie utiliser quelqu'un contre son propre camp.
Ils auraient peut-être mieux réussi leur coup avec une Game Boy™ !!

.....Voir l'article du "Point"

La chose étant ce qu'elle est et la justice suivant son cours, pour condamner une évidente atteinte à la vie privée, je m'amuse de la réaction de notre bon facteur.

Je sais bien que le bougre est bien content de vivre dans une presque démocratie où les juges font encore leur travail (voir l'article "Suicide Man"), et qu'avant de sortir grenades et AK-47 comme lui suggère son bon ami Rouillan, il espère bien dépasser les 10% aux prochaines élections européennes.

Mais il est toujours drôle d'entendre un trotskiste, se plaindre de méthodes, pourtant éprouvées, et mise en place dès le mois de décembre 1917 par  son mentor en combat politique, j'ai nommé : Léon Davidovitch Bronstein, dit Trotsky et dirigé d'une main de fer par le peu regretté Félix Dzerjinski..... !!

Est-ce à dire que si le NPA (Nulle part Ailleurs ??) est amené au pouvoir, par la voie des urnes ou tout autre moyen défini par le missel du parfait petit révolutionnaire (suivez mon regard rouillé !) notre gentil facteur ne mettra pas en place un organisme digne de ce nom pour surveiller, dépister et détruire tous les agitateurs anti-révolutionnaires qui voudront empêcher l'avènement du paradis sur Terre ?!

Franchement je suis déçu. C'est comme si un (ou une) Le Pen devenu(e) président(e), ne mettait pas en place des camps de concentration, ça ne rime à rien !
Vous me direz, on a déjà le p'tit faitout ! (cf article " La France est un KL ")

Et moi qui espérait tant pouvoir surveiller, de plus près, la voisine d'en face qui reçoit des tas d'hommes patibulaires, mais pas moi,  et met ses sous-vêtement à sécher sur son balcon !
Je suis sûr qu'elle fait partie d'un mouvement terroriste ! Al Quaïda, section string piégé.
Je l'aurai, un jour !!!

Moi, je vous le dis, les vraies valeurs se perdent .....
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est qui Domenech ??Bah, si on ne peut plus rigoler !Et tu sais mieux que quiconque que j'ai juste réutilisé un sigle d'une de mes nouvelles !!! J'aime bien l'association des mots valeureux et pourvoyeurs !!Sinon, rien de neuf dans la boîte Dois-je m'inquiéter ?Chaviro !
Répondre
P
Juste une petite réaction en passant... le "républicain démocrate ouvert et paisible" que je suis, voit ses poils se hérisser quelque peu en lisant que tu nommes les policiers municipaux des "VOPOS"... là, malgré le plaisir que j'ai à découvrir tes chroniques et autres billets d'humeur, je me sens obligé des trouver qu'il y a maladresse dans cette comparaison. Les gens qui ont connu ces VOPOS de près t'expliqueraient mieux que moi leur différence d'avec les forces de l'ordre municipal. En revanche, et là je te rejoins je crois, le patron des policiers municipaux, et donc celui qui les équipe, c'est le maire de la commune, non? Moi, quand je ne suis pas satisfait de quelqu'un, je vote! Parfois, il faut changer de maire, c'est sain pour l'hygiène de notre démocratie chérie, hi hi.Excuse-moi, je suis tout énervé, ce doit être parceque Domenech a été conservé à son poste...Sinon, j'ai bien reçu ton courrier postal; et toi le mien?
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité