Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
15 septembre 2008

VIVE LE NIQUISME !!!!

Voilà bien longtemps que je n'étais pas allé sur le site de Sarkostique. La chose est faite et bien faite, et je ne résiste pas à vous faire partager quelques petites perles.

D'abord une intervention de Jean-François Probst, ex-conseiller de Jacques Chirac par Bakchich info,  et qui n'a jamais mâché ses mots. Son analyse politique est un modèle du genre :


Sarkozy est alle voir le pape avec un petomane
envoyé par sarkophage





Et pour la peine, un petit jeu !!!

Faire un jeu | Bottez l'arrière-train de Sarkozy ! | Jeux gratuits | 

Frappez fort. J'ai déjà fait 98 981 mètres. A vous de jouer !!


Et pour finir une petite chanson !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui ! Conseiller de Chirac pendant de longues années, il l'a cassé notamment dans le documentaire de Patrick Rothman ! A voir absolument !Pour le jeu, recommence, c'est tellement bon !
Répondre
G
Jean-François Probst, il est de droite ? T'es sur ? Bon, ben ça rassure un peu... Juste un peu. Je n'ai fais que 38181 m à ton jeu, c'est pas assez lon hélas !
Répondre
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité