Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
11 septembre 2008

SUICIDE MAN

Je voudrais ici, avoir une pensée émue pour le juge Jean-Christophe Hullin.
Cet inconscient est allé contre l'avis du parquet, bien ciré par le p'tit faitout, et a décidé de renvoyer la scientologie devant le tribunal correctionnel. Et pour "escroquerie en bande organisée", rien que ça !!!

Alors que nos amis espagnols et polonais ont reconnu cette sect
e comme religion, un petit juge parisien veut les poursuivre pour escroquerie !? Mais que fait sa Majesté Patek 1er qui a reçu le plus que probable numéro 2 de la bande d'escrocs, j'ai nommé Tom Cruise ? Si en plus ils ont financé sa campagne, je crains le pire pour la vie du petit juge !

En même temps ce ne serait pas la première fois que des juges se feraient buter en France. Les familles des pauvres juges Michel ou  Borrel savent de quoi je cause !

Soutenons donc cet inconscient qui fait son devoir et espérons qu'il ne bénéficie pas d'une retraite anticipée !


Article du Point du 8 septembre 2008
Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 569
Derniers commentaires
Music
Publicité