Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
9 septembre 2008

TU LA VOIS, CELLE LA ??


Chamb



Reconnaissez-vous cet homme ?? Non ??

Pourtant, en brandissant ce bout de papier, il a plus fait pour la promotion du papier toilette à usage domestique que toutes les pubs Lotus® qu'on se fade depuis quarante ans !!!

Et oui, il s'agit de Neville Chamberlain, Premier Ministre britannique, agitant les signatures honteuses de la France et de l'Angleterre, livrant sans coup férir la jeune république tchécoslovaque à l'Allemagne nazie, au nom de la protection des populations allemandes et de leur droit à réintégrer le Reich !

Ce grand couillon d'anglais avait même dit à l'époque que «Herr Hitler est un homme sur qui l'on peut compter lorsqu'il a engagé sa parole.»

La suite lui prouva à quel point son jugement faisait preuve d'une clairvoyance digne d'une Elisabeht Tessier (E.T. pour les intimes) des meilleurs jours.....

Pourquoi ce rappel historique, allez-vous me dire ? 

Oh, pour rien ! ....

Juste que je ne sais plus très bien en quelle année nous sommes : 1938 ou 2008 ???

Surtout quand un petit couillon signe des deux mains le dépeçage d'une jeune république en disant :
«Il est parfaitement normal que la Russie veuille défendre ses intérêts ainsi que ceux des Russes en Russie et des russophones à l'extérieur de la Russie»*

Je me demande bien ce que pouvaient penser mes grands-pères en ce mois de septembre 1938 ?

Par contre, je sais très bien ce que je pense, en ce mois de septembre 2008 !

" On y va tout droit"  !!!

 


 

 

Voir aussi les articles :
 - INDEPENDANCE, MON CUL !!!
 - TBILISSI MOI PASSER !



* ©AFP / 12 août 2008 12h55


Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 569
Derniers commentaires
Music
Publicité