Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
29 avril 2008

Le modèle du p'tit faitout ! - 29 avril 2008

Le p'tit faitout est en Tunisie.
Il a doctement dit qu'il n'avait pas de conseils à donner en matière de droits de l'homme ! " Tu m'étonnes Charles !!

Ben Ali a fait 94,58% des suffrages à l'élection présidentiel. Et en plus il a la même taille que lui . LE PIED !!!!

"Little Brother is watching you" !!!!!

Sinon, c'est toujours le bordel chez les socialos. Tout le monde veut être calife à la place du calife.
Après Aubry, Dray, Moscovici, on a Valls, Fabius et bien sûr Royal....
Toujours pas de programme, mais : "Moi, m'sieur, je veux la place...!!!!"
Je me demande si Aubry et Royal se rasent le matin ???

Eh, les gars, la prochaine élection c'est dans 4 ans. Vous pensez pas qu'on a d'autres problèmes à régler avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité