Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
25 avril 2008

Le petit faitout a parlé ! - 25 avril 2008

A partir de maintenant, je l'appellerai le "petit faitout" 
Attention, marque déposée, on ne l'utilise pas sans mon consentement. Faut pas déconner, quand même.

Je ne m'étendrai pas sur sa prestation qui n'a réuni "QUE" 12 millions de personnes (ça va encore lui foutre les boules) vu que télés, journaux, radios et web s'en chargent déjà très bien.....

Je dirais juste que le "Grand Démagogue" a encore frappé et : informations capitales :
- "On ne vit pas avec le RMI, mais on survit". C'est déjà bien qu'il s'en rende compte.
- "Il n'y a pas de guerre en Afghanistan !"  On nous l'avait déjà fait avec le Vietnam et l'Algérie. Mais bon, apparemment, nos politiques ne savent toujours pas ce qu'est une guerre !!!!

Je crois avoir compris ses étranges mimiques quand il parle. Sa tête qui part de droite et de gauche, ses mouvements d'épaules, ses mains jointes qui ondulent devant lui.......
Le petit faitout est la réincarnation d'une danseuse Hindoue !! Dingue ça !!!


Sinon, beaucoup plus drôle, (sauf pour les "ceussent" qui l'ont chopée), les suisses sont frappés d'une épidémie de  ....... rougeole. Si, si, je vous assure. La contamination a même atteint l'Autriche, l'Allemagne et les Etats Unis.
Et là, les suisses s'affolent pour le déroulement de l'Euro 2008. Ils demandent aux supporters de se faire vacciner.
Mort de rire. Un nazi blanc atteint de la rougeole, il fait quoi ? Il se met des pains en travers de la tronche ?  Tant que c'est pas la jaunisse...
Mort de rire, j'vous dit.....


Nos grands pays modernes ayant décidé que les maladies avaient été éradiquées du continent et la vaccination devenant de ce fait superfétatoire, attendons nous au retour des grands fléaux des temps pas si jadis que ça.
La tuberculose est déjà de retour et ses alliées vont pas tarder à revenir.
La variole, le choléra, la lèpre et pourquoi pas la peste.......

Famine + peste = solution à tous les problèmes mondiaux.

Y a pas à dire, c'est bien foutu la Nature !!!!!


Célafêtaquidondidonc ???

Aujourd’hui, 25 avril, c’est la Saint Marc.

Pensez à faire le ménage 

Publicité
Publicité
Commentaires
DROIT DANS LE MUR                    -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Publicité
Newsletter
DROIT DANS LE MUR - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Derniers commentaires
Music
Publicité